Un nouveau MediaClinic pour terminer 2022

16/12/2022

Pour finir l'année 2022 un MediaClinic a ouvert à Saint-Jean d'Angély, portant ainsi à 11 le nombre de magasins de l'enseigne sur le territoire.

Après Carcassonne Salvaza et Carcassonne Rocadest au premier semestre 2022, c'est le 16 décembre dernier sur 50m2 au sein du centre commercial Intermarché Saint-Jean d'Angély (17) que Matthieu Asselin a ouvert son magasin MediaClinic.

Les clients peuvent désormais y retrouver les produits et services dédiés à la promotion du réemploi et de la réparation, au centre du concept MediaClinic.

- faire RÉPARER smartphones, tablettes et ordinateurs sur place, au sein du MediaLabo afin de prolonger leur vie,
- REVENDRE cash leurs smartphones, tablettes et ordinateurs portables, pour leur donner une seconde vie 
- ACHETER des smartphones et ordinateurs d'occasion, sourcés et reconditionnés sur place, ainsi qu'une gamme d'accessoires écoconçus, issus de matériaux recyclés (ou recyclables)
- faire PROTÉGER les écrans de leurs appareils avec les films silicone 
Mobile Outfitters France

Comme à Carcassonne Rocadest, le store design de ce nouveau magasin a été co-conçu avec notre partenaire angevin ATHEX solutions pour l'agencement. Un store design qui vise à intégrer d'avantage de matériaux recyclés, en limitant les intrants chimiques (colle, vernis ...).

Le concept de MediaClinic évolue et tend vers le zéro emballage (pas sacs, pas de boîte, pas de ticket de caisse...) afin d'être en phase avec notre ADN et les enjeux liés au climat.

Parce que la raison d'être de MediaClinic est de vous vendre ce dont vous avez besoin ou de prolonger la vie de vos appareils, pas de vous proposer des produits inutiles ou de vous encombrer d'emballages. 


 

MediaClinic - Tous droits réservés - 2024 ©