FAQ

  • Quelle est la différence entre un produit d’occasion et un produit reconditionné ?

    Les deux sont des produits de seconde-main. La différence est qu’un produit d’occasion est vendu en l’état alors qu’un produit reconditionné a subi une batterie de tests (40 points de contrôle chez mediaclinic) et d’interventions techniques (changement de pièce, réparation...) par des professionnels comme nos techniciens.

  • Quels sont les appareils pris en charge chez mediaclinic

    Nous sommes spécialisés dans la réparation de smartphones, tablettes, ordinateurs fixes et portables, mais aussi de consoles (Switch, PS4...), montres connectées, casques audio ou autres accessoires

  • Quelles sont les garanties d’un produit reconditionné chez mediaclinic ?

    Comme pour les produits neufs, les appareils reconditionnés bénéficient des garanties légales de 24 mois. Vous pouvez consulter les CGV en magasin

  • Puis-je venir vendre un produit cassé ?

    Bien sûr ! Chez mediaclinic, nous reprenons même les produits cassés, à la seule condition qu’ils démarrent. Nous nous chargerons de leur redonner une nouvelle vie en les reconditionnant selon les recommandations constructeurs. Si votre produit n’est pas réparable, vous pourrez nous le laisser pour que ses composants soient recyclés par un organisme agréé.

  • Combien de temps dure une réparation ?

    Chez mediaclinic, les techniciens vous font une estimation et un devis directement au comptoir. Selon la disponibilité des pièces à changer la durée moyenne d’une réparation est de 48 à 72h.

  • La réparation chez mediaclinic est-elle garantie ?

    Oui, les réparations bénéficient d’une garantie de 12 mois voir CGV en magasin

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

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