MediaClinic débarque en Normandie avec un nouveau concept

Le Vendredi 02 Avril 2021

MediaClinic débarque avec un nouveau concept en juin 2021 en Normandie, dans l'Hyper U de Douvres la Délivrande (à proximité de Caen).

 

MediaClinic Douvres-la-Délivrande, le 4e à être implanté dans un magasin U après Mûrs-Erigné (49), Romans-sur Isère (38) et Limoges (87), sera le premier sous un nouveau format : le kiosque seconde main et réparation.
Une innovation permettant à MediaClinic de positionner son concept hybride de vente de produits high-tech de seconde main et de réparation dès 15m2 d'encombrement au sol. 

Ce nouveau format de corner alliant intelligemment l'activité de vente de seconde main avec un service réparation a séduit Damien Lecomte et son épouse Soizick, associés de l’Hyper U Douvres La Délivrande. 

"Nous possédons le savoir-faire sur tous les formats de magasins et différentes implantations : boutiques de centre-ville, de galerie marchande et maintenant de corner en galerie marchande, tant en termes commercial, marketing et de formation"
constate Philippe Cougé, président et fondateur de MediaClinic. "Sur la réparation, nos process sont validés avec l'ensemble de nos fournisseurs de pièces détachées. En résumé, tout est réuni pour assurer la réussite de chaque implantation, et ce, quelle que soit sa configuration". 

L'ouverture est prévue début juin dans le Centre Commercial Hyper U de Douvres-la Délivrande

 

 

Partager cet article :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus